Que tu crois, Mario 
Le monde, c'est ça: la vie, la guerre, la mort, et le départ ailleurs 
Mais cet ailleurs n'est peut-être pas aussi idyllique que le premier, et alors les meilleurs partent les premiers, et tout recommence, mais en pire 
Rien de drôle, dans tout ça, les traqueurs sont cachés, ils cherchent, ils trouvent, ils tuent 
On peut rien y faire, sauf si on se débarasse des ennuies, quels qu'ils soient. Dès lors, la vie renaît, et si le lieu où elle se trouve n'est pas atteint, alors cela peut redevenir
Bien, je vous laisse décrypter, c'est assez dur et vous souhaite une bonne soirée 