CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Chrem
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 20:42:10
  • surtout :(
Kotomi
Kotomi
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:42:29

ouais je fuis Donphan :noel:

Chrem :d) j'y repasserais quand le jeu sortira :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:43:10
  1. Kotomi Voir le profil de Kotomi
  2. Posté le 01 mars 2008 à 20:40:33 Avertir un modérateur
  3. bah oui mais début janvier ça fait déjà deux mois :noel:

vus comme ça... :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:44:00

On s'en lustre d'iwant, plus il est loin du forum, mieux on s'en porte. :noel:

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:45:41

plus là non plus Iwant ?
je savais pas :(

Owny
Owny
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:46:48

Salut :gba:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:47:10

Iwant était malgré tout très riche en culture, c'est franchement dommage :-(
Ouais, tu fuis aussi, Mario, tu cherches quelque chose de mieux :-(
Puis un jour le Dai s'effondrera et tu chercheras un autre refuge, c'est comme ça :-(

Chrem
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 20:47:10

Bonsoir owned :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:48:52

Personne ayant une large et riche culture vidéoludique = geek mon vieux. :noel:

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:49:49

tu sais quand je vois les ahuris du genre mani sur ce topic, j'ai pas vraiment envie d'être là :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:50:27

Peut-être, mon gars :noel:
En attendant, pour un jeu comme SSB, c'est très utile :-(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:51:39

Je sais, Mario :-(
Malheureusement, y a plus que ça sur ce forum, et je crois que d'autres le deviennent aussi :-(
J'appelle ça des Champs de boue, moi :-(

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:53:07

mais ça on ne peut rien y faire :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 20:53:48

Être ce que nous sommes et devenir ce que nous sommes capables de devenir, tel est le seul but de la vie. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:57:16
  1. Kotomi Voir le profil de Kotomi
  2. Posté le 01 mars 2008 à 20:49:49 Avertir un modérateur
  3. tu sais quand je vois les ahuris du genre mani sur ce topic, j'ai pas vraiment envie d'être là :noel:

alors là je plussoie 21654867465 fois. :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:58:32
  1. Chrem Voir le profil de Chrem
  2. Posté le 01 mars 2008 à 20:53:48 Avertir un modérateur
  3. Être ce que nous sommes et devenir ce que nous sommes capables de devenir, tel est le seul but de la vie. :ok:

rooh mais taggle. :noel:

c'est bof les remarques philosophiques comme ça. :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:59:01

Que tu crois, Mario :noel:
Le monde, c'est ça: la vie, la guerre, la mort, et le départ ailleurs :(
Mais cet ailleurs n'est peut-être pas aussi idyllique que le premier, et alors les meilleurs partent les premiers, et tout recommence, mais en pire :-(
Rien de drôle, dans tout ça, les traqueurs sont cachés, ils cherchent, ils trouvent, ils tuent :(
On peut rien y faire, sauf si on se débarasse des ennuies, quels qu'ils soient. Dès lors, la vie renaît, et si le lieu où elle se trouve n'est pas atteint, alors cela peut redevenir :oui:

Bien, je vous laisse décrypter, c'est assez dur et vous souhaite une bonne soirée :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:01:37

Calmos l'élephant faut pas en faire un drame non plus, même si c'est dommage qu'il y ait tant de crasses sur le forum. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:02:06

Ah, et bye. :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 21:02:50

Bonne soirée coco...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment