question de meme il est quelle heure en france? car moi j'habite au canada
5h34
je suis toujours là
quelle pensée philosophique
miaou
XD ouaf ouaf
Salut.
allez boo encore un effort
...
Mais vous faites quoi au juste?
C'est à dire?
regarde le forum !on se sauve du ban :
bonne cause
il est 7h
Binjour
Binjour à toi aussi
http://www.enregistrersous.com/images2/46417926920080302075315.png
Ce flood de malade anti !
Oh mon Dieu.. ce flood de malade..
http://img85.imageshack.us/img85/6706/bannissezlesom2.png
J'aime bien anti mais bon, là…