Pareil, mais y'a une semaine! Ne réponds pas, je pense. Ca me rassure que toi aussi t'ai reçu ça.. au pire mets-le dans ton dossier perso, mais ne réponds pas.. ^^
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 08:31:17
Le pire c'est que je n'ai pas de compte Paypal
La voici en plus grande: http://img337.imageshack.us/img337/5269/sanstitre1ij0.png
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mars 2008 à 08:39:57
Argh, Vistbugs et Internet Explhorreur !
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 08:45:57
Vista marche très bien Et internet "Explhoreur" je le préfère à Fire Cake
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 08:48:28
Bon je dois y aller, à tout à l'heure
Nicholson
Niveau 10
02 mars 2008 à 08:51:13
Bisou.
ZulMetaKnight
Niveau 27
02 mars 2008 à 08:56:02
Bye Explorien.
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:41:32
Salut
Nicholson
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:43:27
Salut.
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:59:09
Salut
Chrem
Niveau 12
02 mars 2008 à 10:39:02
Re/Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm