non demain la rentrée ,j'en profiterai pour dire à Chrem:ta gueule!!
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:50:21
J'en ai 15 Dark
Falco moi aussi demain la rentrée...
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:50:58
Salut aux arrivants
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:51:22
On vous owned à deux reprises , nous la zone b
falco69
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:51:24
la vie est pas facile de nos jours polo
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:51:52
Donphan--> et salut aux revenants
falco69
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:51:56
on vera ça à la fin de vos prochaine vacances
Lord_Balthamos
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:52:33
Exact, Polo
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:52:38
Polo Fake , t'as 27 ans !
-polopowers-
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:52:56
Faloco--> pas fdacile tu rigoles!!?? C'est ultra dur!!!
Dark-Link63
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:53:44
Arf faloco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm