Ben si t'aime les sims oui car ta pas gran chose a fair moi j'ai vite laisser tombé au gran dame de v18
Bon sinon bonne nuit je vous montrerait sans doute mes gaming live demain a+
ps : je reposte le message pour ceux qui ne l'avait pas lut
"Je passe pour vous dire que je vais fair une serie de gaming live mais sans voix car je ne peut pas et si vous voulez des jeux en particulier demander les moi
la liste et ici mais sa fait un moment que je ne l'ais pas mis a jour et sa marche que avec les jeux de la wii de la gamecube et des la ps1 et 2 donc si vous voulez des jeux en video demander 
http://www.gamekult.com/collection/426257/
(se n'est que la moitier des mes jeux)"
Bye 