CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:11:07

Dites-moi, où est passé Whites? Ca fait longtemps qu'il est plus sur le forum, nan? :(

v18
v18
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:14:27

whites ne passe plus beaucoups c'ets vrai mais il est encore là :)
King j'ai un habitant de ACWW (le crapaud bleu) il me parle de toi que ça fait 59 jours maintenant qu'il ta plus vu,il dit que tu cuisine bien et qu'il veut te revoir :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:24:03

Oui mais non :)

v18
v18
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:27:33

il chante même l'air de ta ville des fois et dit que c'était ta chanson préféré :snif: il dit que tu est un maitre dans l'art de la cuisine :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:35:23

Mais bien sur :o))

boo3333
boo3333
Niveau 9
02 mars 2008 à 01:37:39

Ha ok les joueurs de animal crossing, attendez j'amène ma cartouche :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:40:09

c'est si bien que ça ce jeu ? :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:45:15

Ben si t'aime les sims oui car ta pas gran chose a fair moi j'ai vite laisser tombé au gran dame de v18 :o))

Bon sinon bonne nuit je vous montrerait sans doute mes gaming live demain a+

ps : je reposte le message pour ceux qui ne l'avait pas lut

"Je passe pour vous dire que je vais fair une serie de gaming live mais sans voix car je ne peut pas et si vous voulez des jeux en particulier demander les moi
la liste et ici mais sa fait un moment que je ne l'ais pas mis a jour et sa marche que avec les jeux de la wii de la gamecube et des la ps1 et 2 donc si vous voulez des jeux en video demander :ok:
http://www.gamekult.com/collection/426257/
(se n'est que la moitier des mes jeux)"

Bye :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:48:26

mouais, ben j'aime pas trop les Sims donc ça doit pas être pour moi alors :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
02 mars 2008 à 01:51:20

non, c'est pas comme les sims.

ta aucune jauge, tu es tranquille :noel:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:58:09

J'aimAI bien les Sims, mais j'ai arrêté. Les kits (frics!) me saoulaient trop, et n'apportaient que trop peu de choses. Je m'amusais presque qu'avec les codes. Sinon Animal Crossing c'est bien? :hap:

boo3333
boo3333
Niveau 9
02 mars 2008 à 02:00:50

c'était mon premier jeu, ouai sa va mais certain lacheront vite et dautre linverse :noel:

C'est un peu dur de juge ce jeux :(

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
02 mars 2008 à 02:01:05

pas mal mais c'est moins prenant que les sims

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:03:00

Les Sims, me prenaient trop de mon temps.. j'étais comme drogué. ^^

J'ai bien fait d'arrêter dailleurs, et de me mettre à la console de salon, qui est plus.. mieux. :(

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
02 mars 2008 à 02:04:18

sinon animal crossing est cool, moins chiant a gérer. mais univers plutot enfentin

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
02 mars 2008 à 02:27:15

ya des news concernat la sortie ? les "on dit que" volent, et mon magasin scorgame m'a donné une date pour ... juin :/ enfin c pas precis la date mais la sortie pour eux serait juin. je pense que nous allons payer la sortie de mario kart et cela me fou un peu en rogne (c sur que ssbb vaut quinz fois mario kart a mes yeux)

enfin consollons nous un fire embem arrive, un ffcc sur ds debarque fin mars (a pu le calice puant du jeu gc chic) et on attend suassi et evdt la suit de tos qui arrivera plus tard encore. Nintendo tu nous fais poireauter tjrs pour les bon jeux (qui attendais avec impatience truc leaderman avec les chevaux hein ? :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:57:39

Je suis le dernier :-p

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:59:43

Non. :( :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:07:22

Si :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 mars 2008 à 03:09:18

Bon j'y go me coucher,dernière journée et il faut pas que je me lève trop tard car il me reste encore quelque devoirs a faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment