c'est peut'etre qu'au japon,il ont pas les meme notions que nous pour ce genre de truc
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 22:49:24
bye Bad
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 22:50:44
Le jeu a déjà était noté par le PEGI? Bonne nouvelle alors car ça veut dire que le jeu peut être sortie mais c'est au signal de nintendo que on pourra voir ssbb dans les magasins.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 22:51:16
Et bye bad.
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 22:51:34
Bon bye aussi je vais dormir
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 22:52:48
bye bas et dark
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 22:53:45
bad*
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 22:54:19
Bye dark.
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 22:54:30
bye dark
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 22:55:36
Bon bah si il y a plus personne je vais partir.
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 22:57:05
bah on est trois encore
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 22:59:04
C'est pas beaucoup trois.
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 23:00:36
si t'es pas content part personne te retient
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 23:01:48
Et alors pourquoi tu me dis ça,c'est pas que je suis content ou pas c'est juste que je demande si il y a quelqu'un d'autre
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 23:03:05
nan mais bon tu te plain alors qu'il n'y a pas de raison c'est chiant
fafebobo
Niveau 8
29 février 2008 à 23:03:47
salut tout le monde
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 23:04:55
salut
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 23:05:12
Je me plaint pas je constate.Salut fafebobo.
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 23:05:54
bah tu reste ou pas au final?
fafebobo
Niveau 8
29 février 2008 à 23:06:33
bon moi aussi jvai dormir ou alors jvai lire un manga
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm