Et les deux petites raclures (ils se reconnaitront ) qui vous a permis de faire msn avec moi ?
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 21:54:48
ouais bande de raclures
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 21:55:49
Qui ?
Owny
Niveau 9
29 février 2008 à 21:57:42
Pas moi en tout cas, msn c'est pourri
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 22:00:22
Ils sont en train de me dire un plan pour conquérir les charlottes
Owny
Niveau 9
29 février 2008 à 22:02:58
Ils ont du rater un épisode, les charlottes ont toutes été éradiquées
cocololeure2
Niveau 10
29 février 2008 à 22:04:14
vaincra, aussi.
Je suis avec Owny.
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 22:05:31
Owny Fake , Charlotte au fraise a augmenté ses animes sur tf1
Owny
Niveau 9
29 février 2008 à 22:06:00
=D
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 22:07:28
Aie !
Owny
Niveau 9
29 février 2008 à 22:11:40
Personne ne vaincra. Cette guerre stupide des smileys nous fais ch*er depuis trop longtemps
cocololeure2
Niveau 10
29 février 2008 à 22:14:21
Je vois pas qui ça dérange cette guerre. .
Et la ferme dark avec tes posts pas très utile comportant comme message des onomatopés
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 22:15:10
Taggle le fake de 80 ans qui aime les babouins
cocololeure2
Niveau 10
29 février 2008 à 22:21:46
Chut le moche.
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 22:22:39
Shut up boosteur du dimanche
cocololeure2
Niveau 10
29 février 2008 à 22:27:50
La ferme j'ai dis.
Puis mes posts sont sans doute plus développés que les tiens.
Owny
Niveau 9
29 février 2008 à 22:28:43
Voggle à tous les deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm