Salut le peuple Bon week-end ( desole peux pas rester encore une fois )
Owny
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:23:56
Salut les Piques à Choux
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:24:10
Comme d'habitude, Boomy
]trichelieu[
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:27:51
, je vais mangé ( le typoe qui se ramene pour dire aurevoir )
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:29:29
Rassures toi, c'est ce que tout le monde fait ici Salut Ownyke
Boomgarter
Niveau 11
01 mars 2008 à 10:33:13
Enfait je peux rester je mangeais aussi
]trichelieu[
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:35:27
arf, mon pere fait un barbeq ( derniere minute, comme d'hab... ) sinon, sujt de convers: Ecoutez-vous les saga mp3 ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:35:37
He bien, salut Boomy, alors
Boomgarter
Niveau 11
01 mars 2008 à 10:37:19
Salut Donphan ( arrête de m'appeller boomy stp) Tu vas bien?
Owny
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:38:51
Triche Naheulbeuk only
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:46:18
Comme tu voudras, Boom Ca va bien, sinon, merci
Boomgarter
Niveau 11
01 mars 2008 à 10:49:10
Merci donphan. Je vais bien merci. Quoi de beau en cets derniers jours de vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm