Bah comme tu peux le constater , le forum est mort en ce moment...
xavix
Niveau 7
29 février 2008 à 21:05:53
Bonsoir les gens du forum mort!!
darth-maverick
Niveau 10
29 février 2008 à 21:07:39
Salut ! ^^
J'ai fait mon p'tit test de SSBB sur le topic d'hanno
xavix
Niveau 7
29 février 2008 à 21:08:53
C'est quoi ce test?
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 21:09:31
la sortie du top 5 des forums ne saurait que trop tardé
xavix
Niveau 7
29 février 2008 à 21:11:49
Bah y faudrait une p'tite date de sortie Europe pour nous faire passer en tête moi je dis. Mais bon...
darth-maverick
Niveau 10
29 février 2008 à 21:21:54
Xavix De quoi ? T'es pas d'accord ? Exprime-toi, j'comprends pas
kingfantasy
Niveau 10
29 février 2008 à 21:23:00
la date on l'aurat apres la sortie US comme de nombreux jeux
xavix
Niveau 7
29 février 2008 à 21:24:26
Wooo l'autre he il me comprend pas.
M'enfin je dis que si y'a une date sa va débattre, planifié des tournois le jour J, invitation en masse de potes, etc...
Vivement quoi.
xavix
Niveau 7
29 février 2008 à 21:28:56
Bon c'est tellement mort que je vous dis : Au revoir les gens du forum mort!
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 21:30:02
Quel est le con qui a dit qu'il y aurait ssbb démo ?
darth-maverick
Niveau 10
29 février 2008 à 21:32:43
Xavix Mais je parlais pas de ça !
Je parlais de "C'est quoi ce test ?"
[mani-kati]
Niveau 10
29 février 2008 à 21:37:56
reuh tout le monde
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 21:39:27
Re mani
[mani-kati]
Niveau 10
29 février 2008 à 21:40:17
ta vu mon message
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 21:41:11
le forum est tres actif ce soir,je veux dire par rapport à d'habitude
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 21:41:16
"reuh tout le monde " , ouais ?
Noeliste-Baygay
Niveau 10
29 février 2008 à 21:42:24
http://leseigneurdespilous.venez.fr/
Nous l'avons écris en quelques heures, et on est content
Dark-Link63
Niveau 10
29 février 2008 à 21:44:08
OSEF
falco69
Niveau 10
29 février 2008 à 21:45:02
dark-link à tous dis meme si noel ne doit point etre insulté ainsi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm