Bah si je reste on sera deux et si je pars tu partiras après et il y aura plus personne donc je préfère rester
kingfantasy
Niveau 10
29 février 2008 à 23:08:09
Oui sa vaut mieux
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 23:08:36
ha bah voilà on est plusieurs
fafebobo
Niveau 8
29 février 2008 à 23:08:39
domages qu'on puisse aps lire en dormant j'suis trop fatigué
kingfantasy
Niveau 10
29 février 2008 à 23:09:07
Tes pas fatigué pour poster hein ^^
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 23:09:20
bah va dormir si tu es trop fatigé
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 23:09:52
C'est vrai que c'est pas très bien en ce moment,surtout que bizarrement il y a autant de post sur le blabla en vacances que en cours.
fafebobo
Niveau 8
29 février 2008 à 23:09:58
maiheuuuuu jveux lire un manga moi ><
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 23:11:33
fafe>tu prend deux épeingle,tu coince tes paupières
fafebobo
Niveau 8
29 février 2008 à 23:11:38
ZZZzzzzzz..........
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 23:12:10
Je te conseil pas car après tu vas être tellement dans les vaps que tu vas t'endormir en lisant et après tu vas plus rien comprendre a l'histoire.
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 23:12:50
bah il c'ets endormi
fafebobo
Niveau 8
29 février 2008 à 23:12:53
bon cette fois j'y vais a demain pensez a dormir
kingfantasy
Niveau 10
29 février 2008 à 23:13:43
a quoi ? dormir ? connait pas dsl .
fafebobo
Niveau 8
29 février 2008 à 23:13:53
je m'endors sur mon clavier ! fdlggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg ffffffffffffffffffdgfdggggggggggggggfdfddddddddddd dddddddfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 février 2008 à 23:14:14
Bye,bien sur que je vais penser a dormir mais j'ai pas du tout sommeil.
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 23:14:19
ho un flooder :o
fafebobo
Niveau 8
29 février 2008 à 23:15:29
bon cette fois j'y vais c'est sérieux
v18
Niveau 10
29 février 2008 à 23:16:02
bonne nuit fafebobo dors bien et fait de beau rêves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm