Fred va rentrer je l´adore même si je veux pas que Lyon gagne...
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:27:11
Oui mais pas but
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:27:49
Corner pour Lyon et Fred rentre...
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:27:51
Ouais allez Toulouse Et surtout, allez Valenciennes
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:28:37
Arrêt de Coupet!
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 21:28:41
Reuh Désolé, mais je devais donner une claque au gars qui arrêtait pas de m´emmerder -_-
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:29:01
Re Neme!
Re Corner pour Lyon...
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:29:10
Erf
Ok reuh Neme! Il s´est bien pris la claque j´espère?
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:30:30
Bon réveillez vous un peu.
Nemetoad
Niveau 10
12 août 2006 à 21:30:31
ouaip, je lui même donner un coup là où ça fait spécialement mal.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:30:59
Neme et il a eu très mal j´espère?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 21:31:32
J´arrive Legolas.
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:31:40
Naaaaaaaan la frappe Toulousaine juste au dessus!
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:32:25
Ouais Ultima!
Goomby raaaaaahhhhh Ils pouraient ps marquer
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:32:49
Fabinho...frappe au dessus...
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:34:56
Ouhhhhhhhh! La frappe de Toulalan a 30 mètres qui rase la lucarne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm