Moi je regarde le match en vid j´ai trouvé le lien sur PES5.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:35:26
Ah cool
Toujours 0-0 dans PSG/Valenciennes
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:35:48
Ouais je vais le voir.
Là on est un peu seul
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:35:58
Malouda se fait soigner... Ué PSG
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:36:15
Oui un peu beaucoup !
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:36:31
Après la défaite 3-2 contre Lorient ils font 0-0 contre valenceinnes
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:37:09
Ué! uch Cou s´st transformé en libéro!
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:37:43
Arf Toulouse belle action frappe au dessus.
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:38:44
Oui j´ai vu
Les commentaires arabe
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:39:07
Juninho au coup franc...
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:39:39
Je comprends rien^^
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:39:53
Quel arrêt de Revault
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:40:24
FREDDD!!!!!!! Quel arrêt de Douchez!!!
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 21:40:27
Bonsoir à vous deux comment allez-vous ?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:40:43
B´soir très bien et toi?
Lego C´est Douchez^^
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 21:41:00
Lol la retouné!
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 21:41:22
Ah oui c´est Douchez
U-Kirby-M! Je vais bien et toi?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 août 2006 à 21:41:43
Ultra-Kirby-Man profil
* Posté le 12 août 2006 à 21:40:27 avertir modérateur * Bonsoir à vous deux comment allez-vous ?
Je vais bien merci et toi ?
Ultra-Kirby-Man
Niveau 3
12 août 2006 à 21:41:56
Je vais bien merci. On parle de football ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm