ALLEZ L´OM!!!
Je suis d´accord.
OM=Oh Merde....
Wario = pas marrant
Re à tous.
Re Ultima.
Legolas = Phairmtaboush
Reuh et bonne nuit Ultima
Re Legend
Allez l´Ol et le Milan Ac
ça dort ici
Ptdr Lego.
En effet on dort bien
Je poste le 29725eme message du topic
Wah bravo.
Re tout le monde
je peux pas rester très longtemps
Reuh mario! Reuh Bad!
Au moins deux nouveaux arrivants
Je poste le 29729eme message de ce topic
Re Mario et Salut Bad.
Re bad