CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:38:30

Je crois que j´aurais mieux fait de la fermer :( :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:38:32

fouet? sa me rapelle quelque chose :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:38:53

bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 22:37:56 Legolas003 Posté le 12 août 2006 à 22:37:05 bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 22:36:13 [mario128] Posté le 12 août 2006 à 22:35:23 Bordel Un peu de sérieux matenant On se croirait dans une garderie

  • lance sa sucette sur le vilain pére noël*

Ne touche pas au père noël je veux des cadeaux moi

mais c´est le père fouettard

:d) Nan c´est le père noël :-(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 22:38:53
  • ligote mario128* tu dis au père noël que les lutins me donnent la wii ou je t´arrache les ongles un par un
Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 22:39:34

Legolas003 Posté le 12 août 2006 à 22:38:53 bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 22:37:56 Legolas003 Posté le 12 août 2006 à 22:37:05 bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 22:36:13 [mario128] Posté le 12 août 2006 à 22:35:23 Bordel Un peu de sérieux matenant On se croirait dans une garderie

  • lance sa sucette sur le vilain pére noël*

Ne touche pas au père noël je veux des cadeaux moi

mais c´est le père fouettard

Nan c´est le père noël

nan c´est le papa fouettard :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:39:35

Heuresement qu´on devait êgftre sérieux :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:40:08

Vous arretez avec vos "édits" :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:40:10

bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 22:39:34 Legolas003 Posté le 12 août 2006 à 22:38:53 bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 22:37:56 Legolas003 Posté le 12 août 2006 à 22:37:05 bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 22:36:13 [mario128] Posté le 12 août 2006 à 22:35:23 Bordel Un peu de sérieux matenant On se croirait dans une garderie

  • lance sa sucette sur le vilain pére noël*

Ne touche pas au père noël je veux des cadeaux moi

mais c´est le père fouettard

Nan c´est le père noël

nan c´est le papa fouettard

:d) Moi je te dis que c´est le papa noël :nah:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 22:40:15

moi j´aimerais êgftre un lutin du pére noêl

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:40:25

oui nous devons êgftre sérieux :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:40:36

Bon allez maintenant on arrête un peu de délirer ça va partir en cacahuète :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:41:08

Oulah j´ai fait une vilaine faute de tappe :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 22:41:33

Legolas003 Posté le 12 août 2006 à 22:40:10 bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 22:39:34 Legolas003 Posté le 12 août 2006 à 22:38:53 bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 22:37:56 Legolas003 Posté le 12 août 2006 à 22:37:05 bad_escargot Posté le 12 août 2006 à 22:36:13 [mario128] Posté le 12 août 2006 à 22:35:23 Bordel Un peu de sérieux matenant On se croirait dans une garderie

  • lance sa sucette sur le vilain pére noël*

Ne touche pas au père noël je veux des cadeaux moi

mais c´est le père fouettard

Nan c´est le père noël

nan c´est le papa fouettard

Moi je te dis que c´est le papa noël

Mais non c´est le papa fouettard regarde ce qu´il fait
http://antre-jv.dyndns.org/smileys/experimental/fouet.gif

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 22:41:47

Sa poste mieux que tout à l´heure. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:41:53

Une faute de tappe ? :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:42:25

Dr_Goomba Posté le 12 août 2006 à 22:41:47

Sa poste mieux que tout à l´heure. :hap:

:d) Heureseument que je suis revenu :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 août 2006 à 22:42:36

:( :question:

Il se passe quoi ici? Je ne comprends plus rien? F5? Niééé? Gangbang?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 22:43:02

mario 128 c´est le papa fouettard

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:43:02

Oui c´est exact Niééé :oui:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 22:43:10

Mario :d) Wii! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment