Wario Tu vas le refaire combien de fois les coup du : On est au truc messages sur ce forum ?
Bonsoir tout le people ! Je vais rester longtemps
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:26:45
Bon quoi de neuf depuis mon départ précipiter
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 22:26:51
très bien après lost
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:27:35
Mdr Wario l´humouriste :p
Salut aux arrivants
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:27:36
Bon alors moi je ne dis rien sinon je vais me faire larguer
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:27:45
wiitendo!
Ok
Mario rien ça a été un peu mort...
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 22:28:33
très bien après lost
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:29:00
Il etait pas mal les épisodes de Lost
Lego Merde alors J´aurais du rester Heureusement que Whites a pas vu tout ca
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:29:19
Nan il n´y a pas whites là
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 22:29:48
COUCOU, JE SUIS REVIENDU !
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:30:05
On l´avait vu tu sais Youghy...
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:30:19
Oui et quel reviendu
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:30:55
On dirait un Razmokat :s
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 22:31:21
wario c´est le combieniéme messages
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:31:38
Tu reviend maintenant
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:31:58
Bye, quizz!!
Youghy62
Niveau 10
12 août 2006 à 22:32:00
Vince ~> Ah... ?
[mario128]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:33:19
Bye ? Qui part ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm