Prend une Fusil calibre 9 tactique et cours apres Legolas*
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:03:22
Wario *prend une bombe nucléaire*
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 22:03:30
et puis le championnat espagnol est encore plus relevé, mais y´a des buts là au moins.
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:04:29
Legolas *Prend un âne de ciment*
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:04:33
Légo -> Et fier de l´être...
Le meilleur championnat c´est l´Italien, Forza Milano
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 22:04:47
Bah ils ont plus de stars qu´en France...
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 22:05:00
ouais super en italie, y´a de la triche, c´est trop fort
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:06:05
En France y´a de la triche alors que c´est pourri! :x (cf Valencienne Om )
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 22:06:31
en belgique, c´est génial aussi, y´a des matchs truqués
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:07:13
Le foot c´est génial c´est truqué de partout!
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 22:07:33
Tsss... :dute:
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:08:03
Moi aussi je dute
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 22:08:07
c´est marrant
maintenant , il faut plus parier sur l´équipe la plus forte, mais sur celle qui triche le mieux
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:08:43
Voila hanno.
Ou alors l´équipe qui a le plus d´argent
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 22:10:00
enfin bref, on parlerait pas plutot des huitres, maintenant ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 août 2006 à 22:10:08
Ou alors l´equipe qui fait le plus de coup de boule http://site.voila.fr/metalwario/Coupdeboule.swf
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 22:11:06
Ou alors l´équipe qui gagne
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 22:11:22
Oui aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm