oh non j'ai passé les 100 cents m'en rendre compte!
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:29:46
Re chrem, ton nouvo pseudo n'a pas fais long feu?
-hannormal-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:30:22
Non, je l'ai banni
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 18:30:27
Oui sans aucun doute Après le per mu ché ché,voici le casse toi pauvre con
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 18:30:34
polo -> Sans commentaire
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 18:31:01
me reuh voila le grand le fort mani tout puissant
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:31:17
pourquoi?
Pseudo supprimé27 février 2008 à 18:32:30
Après le per mu ché ché
-> Le quoi ? xD
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 18:32:32
Lloydos -> Re, tu es soi-disant le grand, le dort, le tout puissant
polo -> Oublis, je préfère celui-ci
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 18:32:44
Ah ok mani rêve trop,c'est moi le boss ici Non je rigole c'est...Dieu
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:34:10
ah non est le bosse!
vaincra!!!
Lloydos
Niveau 7
27 février 2008 à 18:34:11
chaud le gars sur msn qui me dit slt puis il me fait un doit doneur
[bowser]
Niveau 9
27 février 2008 à 18:34:14
yaha !!!
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 18:34:33
Sur ce je vais manger
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:34:37
boss*
-polopowers-
Niveau 10
27 février 2008 à 18:35:46
Bon app chraym!
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 18:37:59
Je retrouve plus la vidéo papy,peut être il l'a fait supprimer
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 février 2008 à 18:38:15
Manger à 18 h 30 ?
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 18:38:58
salut zull
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm