Au fait le perso que vous détestez par dessus tout c'est qui, dans SSBM?
GameWatch
Niveau 10
27 février 2008 à 19:37:41
Haha.
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 19:39:04
game watch
GameWatch
Niveau 10
27 février 2008 à 19:40:27
Ah au temps pour moi Moi c'est Captain Falcon, je peux pas le blairer, il est chiant car il va vite
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 19:42:38
ya aussi bowser
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 19:43:29
Ness
Kotomi
Niveau 10
27 février 2008 à 19:44:28
les deux espèces de rats
GameWatch
Niveau 10
27 février 2008 à 19:44:52
Bon j'y go bye à tous et bonne soirée
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 19:45:24
Bonne soirée Game
vegito64
Niveau 9
27 février 2008 à 19:46:25
Moi c'est le petit rat jaune pipi sert à rien en all-star j'ai galéré,a paine tu fais une attaque et il a des dégats
vegito64
Niveau 9
27 février 2008 à 19:49:42
(hou punaise la faute immonde de mon dernier post )
sinon mon perso que j'adore c'est sheik,les putains de combos aériens que je faisait avec lui
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 19:50:16
idem sa serait bien si il fesait happy tree friends avec des pichu et pikachu whites doit etre a la nouvelle star
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 19:52:37
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 19:53:28
vegito -> J'approuve J'aime bien aussi zelda
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 19:58:51
mani: tu fais fuir tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm