En ce qui concerne Mr Nicolas Sarkozy, il devait se montrer exemplaire
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 18:48:22
Big -> Deux sandwichs
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 février 2008 à 18:48:39
Eh, il y avait bien la gauche caviar alors…
Vous savez ce qu'est la droite cassoulet ?
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 18:56:18
aucune idée tu veux dire que la gauche est rire
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 février 2008 à 18:56:34
Non ce n'est pas un bide, c'est parce que personne n'a deviné.
GameWatch
Niveau 10
27 février 2008 à 18:58:38
Putain tout le monde j'suis dégoûté, je voulais faire un bon score dans le Classic de Roy, et j'ai foiré ma toute dernière attaque contre la Master Hand... Résultat : il lui reste 1 HP et moi je rate le bonus Sans Dommage
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 18:59:53
Osef
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 18:59:59
riche je voulet dire
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 février 2008 à 19:00:21
GameWatch :rir… Euh, dommage.
Sinon, la droite cassoulet c'est une petite saucisse entourée de faïots.
GameWatch
Niveau 10
27 février 2008 à 19:00:59
Y en a plein le cul, que d'la merde
GameWatch
Niveau 10
27 février 2008 à 19:04:01
1.3 ou 1.4 million raté
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 19:04:41
C'est vrai que 1HP, y a de quoi être dégoûté
GameWatch
Niveau 10
27 février 2008 à 19:07:01
En plus j'avais fait des bons scores, 37.000 aux cibles, 95.000 au premier, 105.000 ou 110.000 à celui de l'adversaire métal et contre l'équipe Rondoudou... dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm