Je remet une chanson pour ceux qui étaient pas la hier.
Kotomi
Niveau 10
27 février 2008 à 19:17:53
sachant que le WR est de 1,409,150 pts, oui c'était un bon score en vue
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 19:18:54
big -> Passe partout chante
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 19:20:11
Oui il chante passe partout.
Kotomi
Niveau 10
27 février 2008 à 19:20:36
non c'est vrai c'est super connu quand même
GameWatch
Niveau 10
27 février 2008 à 19:20:45
ZulMetaKnight Posté le 27 février 2008 à 19:14:23 C'est pas grave, t'as encore un bon score. Lien permanent Chrem Posté le 27 février 2008 à 19:15:50 Ben oui voyons
~> J'explique ce qui s'est passé : il restait genre 25HP à la Master Hand et je me demandais quoi faire pour la battre d'un coup et j'ai fait l'attaque b+haut de Roy (le coup d'épée flamboyant)... erreur, il reste 1 HP et cette conne me frappe le temps que je retombe au sol Et moi de rage je me laisse tomber dans le vide du coup même pour le bonus Aucune Vie c'était mort
Donc j'ai abandonné j'aurais paut être eu genre 800.000 ou 900.000 points mais bon...
GameWatch
Niveau 10
27 février 2008 à 19:21:32
Kotomi Posté le 27 février 2008 à 19:17:53 sachant que le WR est de 1,409,150 pts, oui c'était un bon score en vue
~> J'adore Roy
Le record de DK est de 4 ou millions... je m'y attaque dès ce soir
GameWatch
Niveau 10
27 février 2008 à 19:21:45
4 ou 5*
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 19:22:01
Ouais mais c'est normal mario tu traine sur le 15-18,il y en a qui sortent de leur grotte.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 février 2008 à 19:22:42
Pas mal la chanson.
Kotomi
Niveau 10
27 février 2008 à 19:23:01
3,770,680 pts pour DK
zzz cette vidéo a déjà été mis ici aussi enfin ça fait déjà un moment
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 19:23:39
Il y en a qui était pas la le jour ou elle était mis.
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 février 2008 à 19:24:11
Comme moi par exemple.
Kotomi
Niveau 10
27 février 2008 à 19:24:31
comme vous par exemple
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 février 2008 à 19:25:27
Merci de me vouvoyer.
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 19:25:37
C'est pas une honte de ne pas l'avoir écouter.
Kotomi
Niveau 10
27 février 2008 à 19:26:15
oh non, c'est même une bénédiction de ne pas l'avoir écouter
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 19:27:00
La musique est bof mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm