Toujours mariole en premier mais comment fait-il ?
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 21:19:49
Dieu est-tu là ? C'est Jésus à l'appareil
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 21:20:41
Question inutile, Darky Re Owned
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 21:22:22
oui je suis là(voix du diable)
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2008 à 21:23:09
Owby T'as battu la reine charlotte ?
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 21:23:33
NAn en fait, c'est dans South Park (ça troue le c*l !)
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2008 à 21:23:38
owny *
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 21:23:56
Ouh, j'ai peur, Mani
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm