Ah, des locks et des disparitions de TALC ? Solid is back!!!
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 22:05:41
On va pas se plaindre
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 22:12:04
Ou il font dodo.
encore un faute ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 22:12:46
Oui, effectivemment
Dark-Link63
Niveau 10
27 février 2008 à 22:13:33
Bon j'y vais moi aussi
Bye
Nicholson
Niveau 10
27 février 2008 à 22:14:30
Rondoudoudoudou.. Rondoudou.. Rondoudou..
Lord_Balthamos
Niveau 10
27 février 2008 à 22:14:37
Bye Darky Je crois que je vais suivre, bonne soirée à tous
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 22:19:31
bye darkarinounette que j'aime
une
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 22:52:24
salut tout le monde :O
quelqu'un me trouve une raison pour que les gars de fire emblem se retrouve sur le royaume champignon no cake cay serieux
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 22:55:48
chaud quand j'arrive il n'y a plus personne nan je vous jure j'ai pas mangé d'ail
Nicholson
Niveau 10
27 février 2008 à 22:56:32
J'ai pas compris ta question.
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 22:58:07
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm