http://nassersays.deviantart.com/art/Super-Smash-Bros-Brawl-2-62686038 voici la vrai jaquette
Lloydos
Niveau 7
25 février 2008 à 15:51:21
c'est mort
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2008 à 15:54:18
Et pourtant , c'est la strict vérité jeune homme
Encore heureux qu'on est les chaines infos et météo ( inutile la plupart du temps mais ca fais plaisir de voir la carte de la france sur notre écran tv avec notre wii ... ) gratuitement
wait4u
Niveau 10
25 février 2008 à 16:41:46
up
Fan-of-ssb
Niveau 3
25 février 2008 à 16:45:33
Re tout le monde.
Kotomi
Niveau 10
25 février 2008 à 16:53:56
ça y est, la fonction kick pour les modérateurs est en place
Fan-of-ssb
Niveau 3
25 février 2008 à 17:00:44
C'est qui qui ont fait ça?Je pari que c'était celui d'hier.
angelLinky
Niveau 10
25 février 2008 à 17:01:20
Kick
Chrem
Niveau 12
25 février 2008 à 17:02:45
Salut
Fan-of-ssb
Niveau 3
25 février 2008 à 17:03:26
Salut chrem.
angelLinky
Niveau 10
25 février 2008 à 17:05:17
Ah ok personne n'a remarqué que je venais d'arriver
Chrem
Niveau 12
25 février 2008 à 17:07:08
T'es comme le H de Hawaï, tu sers à rien
Fan-of-ssb
Niveau 3
25 février 2008 à 17:08:53
Remarque H ou Hache c'est pareil Sinon re Linky.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
25 février 2008 à 17:10:07
salut tout le monde
Chrem
Niveau 12
25 février 2008 à 17:10:51
Ouéch ! momo La forme ?
Fan-of-ssb
Niveau 3
25 février 2008 à 17:13:52
Slt momo.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
25 février 2008 à 17:18:27
chrem oui et toi
fan-of-ssb
Fan-of-ssb
Niveau 3
25 février 2008 à 17:20:27
Tu vas bien momo?
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 17:22:11
Elle est nul au faite la news aujourd'hui.
Chrem
Niveau 12
25 février 2008 à 17:25:02
MOMO-TUNISIE Voir le profil de MOMO-TUNISIE
Posté le 25 février 2008 à 17:18:27 Avertir un modérateur
chrem oui et toi
fan-of-ssb
-> Super bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm