Polo=> Exactement ptet que je vais moins bien depuis même si je vais toujours bien
Chrem
Niveau 12
25 février 2008 à 19:34:22
polo -> Je cherche pas les embrouilles, comme le dit ma CDV, je cherche toujours à avoir le dernier mot
-polopowers-
Niveau 10
25 février 2008 à 19:35:28
chrem--> j'adore ta CDV la phrase est enorme ^^
Boomgarter
Niveau 11
25 février 2008 à 19:38:32
Chrem=> C'est vrai que la phrase de ta CDV est bien
-polopowers-
Niveau 10
25 février 2008 à 19:41:08
je te sauve du bide
Chrem
Niveau 12
25 février 2008 à 19:43:53
Moi de même
Boomgarter
Niveau 11
25 février 2008 à 19:45:59
Chrem=> Dans ta CDV c'est marquer : demander mon adresse MSN. Jla voudrais bien stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm