Wéééééééééé !!! J'ai déjà dépassé les 5000 posteuh
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 20:33:17
Pourquoi je serais bannis? Je ne flood pas,je ne pirate pas,je ne met pas de contenu illicite,je n'insulte pas et je ne fais pas du racisme,je ne spoil pas,je ne poste pas du HS,mon profil est correcte et surtout je ne boost pas
Chrem
Niveau 12
25 février 2008 à 20:33:54
Big est un saint
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 20:34:35
Moi non plus, Big, moi non plus Mais pour les raisons dont tu m'a entretenu hier
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 20:35:14
Ouais mais c'est bizarre que quand j'avais 5 000 messages donc vendredi toi tu avais 4 200
Gugu_74
Niveau 8
25 février 2008 à 20:35:54
Je vais jusqu'à 999 et j'arrète.
Chrem
Niveau 12
25 février 2008 à 20:36:00
Big tu te rappelle pas du lien avec Pedobear hier ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 20:36:26
Bon on rediscutera de ça après,je go manger des patates
Tricera
Niveau 10
25 février 2008 à 20:36:37
Salut ! J'allais pas creer un topic pour ca car la source n'est pas fiable mais j'ai reserve le jeu a micromania et il disent qu'il sorts en fin avril.
C'était pas un contenu illicite Si j'aurais poster la mort de pedobear ça ok mais bon c'était juste un lien pour expliquer qu'est-ce que pedobear.
Gugu_74
Niveau 8
25 février 2008 à 20:38:51
Salut Trice
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 20:39:01
Ben je me limite pas à ce forum, moi, c'est tout
Chrem
Niveau 12
25 février 2008 à 20:40:30
Bonne app' big
Gugu_74
Niveau 8
25 février 2008 à 20:41:20
BAh moi c'est mon 4e forum ou je suis resté assez longtemps et mon et un de mes 2 pseudos morts.
Enfin vous savez qui je suis je suppose
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 20:43:53
Non, j'ai des doutes
Chrem
Niveau 12
25 février 2008 à 20:44:06
Bon gigot moi Bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm