En tout cas j'espère que solid ne vas pas faire comme katse,a cause du nombre de boulet c'est mal parti pour qu'il arrive a gouverner jusqu'à la fin du forum,enfin je veut dire que quand nous tous on sera presque tous partis vers un nouveau forum,mais bon moi je vais rester ici jusqu'à la finfinfin du forum ou il y aura plus que 1 messages par jour.