CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:33:10

Clair, surtout AZER et BTS, d'ailleurs je crois que je vais voter pour l'un d'eux. :fou:

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
25 février 2008 à 21:33:14

En fait, vous parlez de quoi ? :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 21:35:02

Je les connais pas, en même temps :o))
Mais je connais Clem :o))

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 21:38:25

En tout cas j'espère que solid ne vas pas faire comme katse,a cause du nombre de boulet c'est mal parti pour qu'il arrive a gouverner jusqu'à la fin du forum,enfin je veut dire que quand nous tous on sera presque tous partis vers un nouveau forum,mais bon moi je vais rester ici jusqu'à la finfinfin du forum ou il y aura plus que 1 messages par jour.

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 21:39:24

Ah ok Big :noel:
Bon, je vous laisse, bonne soirée à tous :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:40:33

big -> Je serai là aussi, j'étais là le premier jour, je serai là aussi le dernier ! :noel:

Bye Donphan. :o))

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
25 février 2008 à 21:41:09

Thanks for your answers ! :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 21:41:33

Bye donphan,il faudrait papy que pas mal de forumeurs d'ici et peut être d'autre forum essaye de voter pour toi,tu peut y arriver je pense mais ça va être dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:44:04

big -> Je m'en préoccupe pas trop tu sais, c'est pas la peine de ramener la moitié de JV pour les élections du Wii. :o))

Gugu -> Des élections sur le Wii. :hap:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 21:45:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1654375-1-0-1-0-0.htm

Pour ceux qui veulent voir ceux qui se présente.

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
25 février 2008 à 21:46:30

Merci Papy j'suis nostalgique ça fait longtemps qu'on m'a pas appelé Gugu, c'est un dn de mes meilleurs amis que je vois une fois par uan qui m'appele comme ça... :snif: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:47:33

Gugu -> Mais je t'en prie, Gugu, tu veux que je t'appelle plus souvent Gugu, Gugu ? :noel:

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
25 février 2008 à 21:48:42

Moi je veux bien Papy, bien que je ne reste plus qu'une demi-douzaine de posts... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:50:22

Euh, pourquoi ? :o))

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
25 février 2008 à 21:51:48

Parceque je m'arrète à 999 pour compenser les 3001 posts de mon autre pseudo. et de toute façon j'aime mieux mon autre autre pseudo :o))

5...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 21:51:57

Gugus :noel:
Sinon quand ce passe l'étape 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:54:04

big -> Tu parles des élections ? Je ne sais pas si c'est ça.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 21:55:54

Ouais,l'étape 1 c'est quand on s'inscrit et ceux qui sont recalés ou accepter,l'étape 2 c'est le discours de chaque candiidat,l'étape 3 c'est le vote et l'étape 4 c'est qui est déclaré modo du forum wii.

falco69
falco69
Niveau 10
25 février 2008 à 21:56:38

re tout le monde :noel:
tu veux devenir le modo du forum papy?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:57:58

Non, je me suis juste inscrit pour déconner, arrêtons de parler de ça maintenant s'il vous plait. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment