Papy Premierement , je lui demande car c'était sa rentrée à lui aussi Deusiement j'ai repris les cours Troisiement je vous parle de mon internat
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 21:22:35
C'est solid_dems2 le prochain modéro,tout le monde le sait ça
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 21:24:03
Je parle du forum Wii, moi
Pseudo supprimé25 février 2008 à 21:24:05
Internat.
Donphan -> Je me suis présenté pour le fun sur le Wii (d'ailleurs faut que je fasse un programme mais là j'ai trop la flemme de l'écrire ) et je serrai surement pas élu. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2008 à 21:24:23
Big Pas moi
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 21:25:04
Merde j'ai oublier de dire bonjour a papy et a dark-link Sinon l'incendie c'est arrêter
P.S:C'est pas Solid_Dems 2 mais Liquid_Dems le prochain modéro.
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2008 à 21:25:37
Donphan Wii et alors ?
Pseudo supprimé25 février 2008 à 21:26:09
Il existe dans MSG Liquid Dems ?
C'est pas grâve big.
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2008 à 21:26:32
Pas grave non plus
Gugu_74
Niveau 8
25 février 2008 à 21:27:02
J'ai pas suivi la conversation mais South Park çay le bien
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 février 2008 à 21:27:37
Papy modéro du forum wii On peut voter?
Donphan
Niveau 12
25 février 2008 à 21:28:11
Qui sait, Papy J'espère que tu parleras de la carotte d'or
Dark-Link63
Niveau 10
25 février 2008 à 21:28:24
Bon le pion fait une putin de crise , je dois y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm