CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
26 février 2008 à 00:17:40

c'est quoi tout ces topics de la même personne en première page... ? :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 00:30:43

Oui surtout de ses boulet

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 00:34:26

C'est un boulet récidiviste. :oui:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
26 février 2008 à 00:38:38

J'ai la drôle d'impression que Superiambros=Superianbros... :p

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
26 février 2008 à 00:40:33

c'est bizarre j'ai la meme impression :noel:

enfin, un boulet de ce calibre est capable de tout :(
(il a meme balancé des épisodes du vieil anime ricain de zelda :malade: )

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 00:44:40

Oui meme de dire que toad a mieux sa place dans SSBB
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-587804-1-0-1-0-0.htm

:malade:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 00:47:18

Vol de nuit sur TF1. :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 00:50:15

Tien je vois que je ne suis pas le seul a aimer eugly bety :o))

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
26 février 2008 à 00:54:09
  1. Superianbros Voir le profil de Superianbros
  2. Posté le 20 février 2008 à 13:01:32 Avertir un modérateur
  3. Hé oui, un perso que vous n'aurez jamais imaginez qu'il soit là à part pour le coup de Peach quand Toad sort, et bien comme tout le monde le c'est déja Toad n'est q'un coup de Peach mais j'aurais aimé le voir dans SSBB, et pour remplacer le coup de Peach, il y aurais eu Toadette au lieu de Toad dans les mais de Peach. Mais c'est vrai, tout le monde dit que Krystal,Bowser Jr ou King. K Rool ou encore Mewtwo et Roy aurait du être là. Mais devant toute cette dispute Nintendo et les personnes qui se chamaille pour qu'il y ai d'autres perso, ont laissé le pauvre petit Toad derrière toute cette histoire, Toad aurait du avoir ca place dans le jeu comme new commers et personnage jouable. Il est plus fort que Mario et Luigi, et il aurait eu de très bonne attaque, Nintendo aurait même pu avoir la gentillesse de le mettre dans SSBB, mais je pardone Nintendo car s'en cette compagnie je ne serais rien.

La tu te dis que soit le mec vient d'une autre dimension qui a sa propre logique, soit le gars a du trop fumer d'un truc, je sais pas quoi, mais un machin balèze (file le nom de ton fournisseur, Superian, moi aussi je veux me taper des bads trips comme ça :noel: ).

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 00:55:28

King t'aime vraiment Ugly Betty? Moi j'adore, c'est trop marrant (un peu éxagéré parfois), mais au moins c'est divertissant. :clown:
King, ton pseudo n'était pas comme ça avant, non? :(

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
26 février 2008 à 00:55:57

Chaud le smiley qui existe pas. :(

:o)) *

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
26 février 2008 à 01:53:51

Vous ne trouvez pas que le forum empeste de topic superianflood? :noel:

C'est chaud il y a de quoi remplir 2 pages avec toute la m**de qu'il a écrit, je pense qu'il faut purger tout ça... :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
26 février 2008 à 01:59:33

=>cop_hein
+10 :o))

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
26 février 2008 à 02:02:56

En tout cas le fake est vachement bien fait, on arrive même plus à savoir qui on doit ban (ah mais si on sait, les deux :noel: ).

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
26 février 2008 à 04:39:42

Personne ? Bon, tant pis. :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 07:38:16

Binjour :content:
J'ai cours dans 15 minutes :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 février 2008 à 07:41:02

chrem=> j'en sors et demain je vais a l'opera de Sydney voir un shakespear :p

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 février 2008 à 07:43:34

2 Choses: sur certain site, je vois sortie australie separe a sortie EUR... pourtant, en australie est aussi en PAL :( donc on devrait avoir les meme date nan?

Aussi, tu trouves pas que superianbross exagere... au debut, j'etait revolte etre le food du superiaMbross... mais quand je suis aller en seconde page... xD

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 février 2008 à 08:58:10

La date de sortie n'est pas fixée officiellement, donc on attend :oui:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 février 2008 à 09:10:47

certe... mais de tout facont, ils vont l'annonce avant ou pendant la sortie usa ( quand j'entend pendant, j'entand jusqu'à 1 semaine apres la sortie... USA )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment