Si ça c'est bien bas alors la à force de creuser vous avez trouvé la source de pétrole
Non, c'est de l'humour ( )
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:16:09
fritass Voir le profil de fritass
Posté le 24 février 2008 à 18:12:51 Avertir un modérateur
Doit y'en avoir beaucoup
Dans le 15 18
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:16:24
C'est vrai, la on est tombé bien bas...
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 18:16:24
En même temps si vous ne voulez rien connaître sur Pedobear, fallait pas cliquer
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 18:16:58
De toute façon dans le 15-18 il y a de tout même des trans.
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:17:37
dark-link63 Posté le 24 février 2008 à 18:16:09 # fritass Voir le profil de fritass
Posté le 24 février 2008 à 18:12:51 Avertir un modérateur
Doit y'en avoir beaucoup
Dans le 15 18
J'y fais un tour des fois :noel sa tombe encore plus bas qu'ici
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:17:43
retergt Voir le profil de retergt
Posté le 24 février 2008 à 18:14:35 Avertir un modérateur
blablabla.
+0
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 18:17:45
Donc vos demande de ban' c'est juste pour le faire chier quoi ? C'est pas lui qui est pitoyable, mais vous ! nuance
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:18:05
AAah ya rien de pire que de rater un smiley ><
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:18:56
zzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 24 février 2008 à 18:16:58 Avertir un modérateur
De toute façon dans le 15-18 il y a de tout même des trans.
On trouve de tout dans le 15 18 , meme des choses
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 18:19:14
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 24 février 2008 à 18:16:58 Avertir un modérateur
De toute façon dans le 15-18 il y a de tout même des trans.
-> à quand même
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:19:50
fritass Voir le profil de fritass
Posté le 24 février 2008 à 18:18:05 Avertir un modérateur
AAah ya rien de pire que de rater un smiley ><
Si t'es noeliste , c'est un sacrilege
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:20:21
Demi-noeliste, nuance
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:20:25
lol dans le - de 15 aussi
retergt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:20:28
Puni de la peine de mort par pwnage intensif
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:20:55
Moi je mets pas de "ay" a la place des "é"
retergt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:21:23
Ah ok si c'est ca être demi-noëliste
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:22:45
Sinon may phayses elle ressembleray a sa
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:23:03
les noëlistes c'est le mal tu est à demi-mal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm