Posté le 24 février 2008 à 18:53:30 Avertir un modérateur
dark ses bon on a compris que demain c'est ta rentré
J'en suis sur que je suis le seul à etre heureux pour ceux qui ont la rentrée comme moi ^^
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:58:20
Moi sa va a+ fritass
Lloydos
Niveau 7
24 février 2008 à 19:00:01
il veut dire skoité
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 19:00:19
Bye fritass
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 19:00:32
Rien, et toi, Boomette?
Lloydos
Niveau 7
24 février 2008 à 19:01:34
bye mon amour inconnu
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 19:02:48
Mani Gay spotted
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 19:03:07
Mais t une fille booma?
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 19:03:38
Bon j'arrête de t'appeller Donphette j'aime pas Boomette mais je continuerais à t'appeller Donphy car Boomy me dérange pas Et rien de spécial ^^
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 19:04:11
Mazer=> Regarde dans ma CDV
Lloydos
Niveau 7
24 février 2008 à 19:04:41
moi ses donphalunettes
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 19:05:38
Si tu veux, Boomy On sait, Many
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 19:05:43
Lloydos Voir le profil de Lloydos
Posté le 24 février 2008 à 19:00:01 Avertir un modérateur
il veut dire skoité
J'ai fais expres
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 19:06:05
Mani=> Il va trouvé un truc pour plus que tu l'appelles comme ça
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 19:06:40
mon pseudo va salir letopic hahahahhaahahHAHAHHAHA
ou pas
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 19:08:51
Je vote pour "ou pas"
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 19:08:58
nn mais comme donphy t'a apellé boomette j'avait un doute
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 19:09:46
Mais nan donphy et moi on se cherche des poux c'est tout
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 19:09:51
Oui, non, mais m'appelle pas Donphy, STP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm