- retergt Voir le profil de retergt
- Posté le 24 février 2008 à 18:24:41 Avertir un modérateur
- Mazertyui Voir le profil de Mazertyui
- Posté le 24 février 2008 à 18:23:03 Avertir un modérateur
- les noëlistes c'est le mal
tu est à demi-mal.
=> alors c'est quoi être happiste
?
Pareil , le happisme est aussi bien une connerie que le noelisme l'est lui-meme , et franchement je me demande pour jv.com a inventé ces émoticones , ma foi , grotesque 