CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:23:15

Avant toute chose , le noelisme c'est une connerie inventé par le blabla 15 18 puis ca s'est répandu dans les forum conjoints puis dans tout les forums de jv.com comme la peste :peur:

Chrem
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 18:24:10

http://noelistes.wifeo.com/ :ok:

fritass
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:24:17

Le noelisme, c'est le bien :noel:
Et c'est très contagieux :oui:

retergt
retergt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:24:41
  1. Mazertyui Voir le profil de Mazertyui
  2. Posté le 24 février 2008 à 18:23:03 Avertir un modérateur
  3. les noëlistes c'est le mal :diable:

tu est à demi-mal.

=> alors c'est quoi être happiste :mort: ?

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:25:01

tu dit une phrése?

fritass
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:26:07

Happiste c'est le mal :noel:
Avant j'était HapNoeliste :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:27:06
  1. retergt Voir le profil de retergt
  2. Posté le 24 février 2008 à 18:24:41 Avertir un modérateur
    1. Mazertyui Voir le profil de Mazertyui
  3. Posté le 24 février 2008 à 18:23:03 Avertir un modérateur
  4. les noëlistes c'est le mal :diable:

tu est à demi-mal.

=> alors c'est quoi être happiste :mort: ?

Pareil , le happisme est aussi bien une connerie que le noelisme l'est lui-meme , et franchement je me demande pour jv.com a inventé ces émoticones , ma foi , grotesque :(

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:27:53

happiste = forme extréme de noëlisme

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:29:27
  1. Mazertyui Voir le profil de Mazertyui
  2. Posté le 24 février 2008 à 18:27:53 Avertir un modérateur
  3. happiste = forme extréme de noëlisme

Hummmmm , pas totalement faux , mais pour le 15 18 , c'est comme le nord et le sud ou bien le feu et la glace

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 18:30:07

rien à dire à part :noel:
:dehors:

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:30:57

le 15 18 est une secte qui englobe tt les forum de jv.com sous son aile

fritass
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:31:16

Shadow Kirby = J'allais le dire :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:31:49
  1. Mazertyui Voir le profil de Mazertyui
  2. Posté le 24 février 2008 à 18:30:57 Avertir un modérateur
  3. le 15 18 est une secte qui englobe tt les forum de jv.com sous son aile

C'est aussi le forum d'internet le plus actif de france :ok:

retergt
retergt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:32:19

fritass => pas moi :noel:

retergt
retergt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:33:25

Au fait je pense que :noel: a été crée pour les fêtes

Ils devaient être bourrée :noel:

Mais au fond je pense que :noel: est plus efficace que xD

retergt
retergt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:34:15

pardon, bourrés et pas bourée

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:34:28

mon dieu le 15 18 est partout!!

fritass
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:34:48

J'ai pris une grande décision, je me convetis en quart de noeliste, je mettrais pas de :noel: a chaque message :p) CHAMPAGNE!

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 18:35:24

Beaucoup de monde que je connais pas :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:36:05
  1. retergt Voir le profil de retergt
  2. Posté le 24 février 2008 à 18:33:25 Avertir un modérateur
  3. Au fait je pense que :noel: a été crée pour les fêtes

Ils devaient être bourrée :noel:

Mais au fond je pense que :noel: est plus efficace que xD

Noel c'est surtout synonyme de connerie , imbécilité , voir une sorte d'ironie péjorative ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment