Ok Donphy Nan je déconne j'arrête ^^ m'appelle pas Boomy ou Boomette
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 19:12:48
salut tout le monde
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 19:13:24
slt
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 19:13:40
Toi tu peux, je parlais à Mazer Salut Nik
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 19:13:57
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 24 février 2008 à 19:12:48 Avertir un modérateur
salut tout le monde
Salut nik
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 19:14:37
Salut Nik Comment vas tu? Donphan=> POurquoi tu veux bien que je t'appelles Donphy et tu veux pas que Mazer le dise?
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 19:15:06
T_T l'esa 2 c'était d'enfer dans tous les sens du therme
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 19:15:11
salut nik
boomy on fait une boom
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 19:16:06
Mani=> Ya que nik qui a le droit de faire des rimes avec mon pseudo
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 19:16:16
Nik , t'as des nouvelle de tree ?
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 19:16:27
c'est pas sympa
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 19:17:20
Boomgarter Voir le profil de Boomgarter
Posté le 24 février 2008 à 19:16:06 Avertir un modérateur
Mani=> Ya que nik qui a le droit de faire des rimes avec mon pseudo
S'il te dit pourquoi je me pends ...
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 19:18:24
Boarf, je te connais mieux que lui, c'est tout Demain, il pourra peut-être m'appeller Donphy
nik-6
Niveau 10
24 février 2008 à 19:19:09
donphy
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 19:20:07
Avis aux amateurs : il va avoir un petit nouveau pas si nouveau que ca dans ce forum
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 19:20:50
demain je pourrais plus venir
[mani-kati]
Niveau 10
24 février 2008 à 19:20:55
ses moi
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 19:21:28
Moi je le pourrai mais que brievement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm