c'est le début d'une longue cure de désintoxication
retergt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:36:14
Mazertyui=> j'adore ton pseudo
fritass=> donne-moi...DONNE MOI CE CHAMPAGNE BORD...HA PTIN MAIS C'EST DEGUEU !
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:36:45
Salut donphan
retergt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:37:11
j'ai une bonne idée de sujet Qui joue ?
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:37:51
Voila, j'ai changé mon CV
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 18:37:55
Re tout le monde.
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:38:11
Demain il pleut
retergt
Niveau 10
24 février 2008 à 18:38:14
ok...
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:38:55
c'est quoi ton sujet?
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:38:59
Oui, quand un noëliste se concertit, il pleut le lendemain
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:39:08
re big
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 18:39:10
Salut Dark, salut Big
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:39:25
convertit ><
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 18:39:40
Salut Donphan tu vas bien?
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:39:47
Demain je ne serai plus no-life
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 18:41:02
Reprise de l'école Mais pas pour moi
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 18:41:24
fritass > c'est parce que le pleur il a perdu un adepte ^^
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:41:26
Demain pour moi c'est la rentrée
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 18:42:08
Bien, merci Big Et toi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 février 2008 à 18:42:40
Moi aussi je vais bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm