Shadow Kirby -> n'a pas perdu un adepte, il a perdu un demi-noëliste, et il a gagné un quart de noëliste, donc il pleur mais en fait il pleure pas donc il pleure a moitié ( Ce smiley va parfaitement avec cette phrase)
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:46:57
Donphan => pas telement Fritass => il perd un quart de noëliste
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 18:48:29
Ah bon, je ne crois pas avoir déjà croisé ta route Bon, je te demanderais pas comment tu vas, alors
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 18:50:25
2 en un poste tu commence mal mdr. Il est quand meme triste on le vera moins souvent ^^
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 18:50:27
Salut le peuple comment allez vous
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:51:18
Mazertyui Voir le profil de Mazertyui
Posté le 24 février 2008 à 18:41:26 Avertir un modérateur
Demain pour moi c'est la rentrée
Pour moi aussi
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:51:20
moi nn plus tu me dit rien mais sa fait pas mal de temps que je skatte sur se forum
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 18:52:16
Ok Mazer, salut Boomy
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 18:53:11
Salut Donphy. Comment vas tu?
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 18:53:23
Boomgarter Voir le profil de Boomgarter
Posté le 24 février 2008 à 18:50:27 Avertir un modérateur
Salut le peuple comment allez vous
Salut , ca boom ? ^^
Mazertyui Voir le profil de Mazertyui
Posté le 24 février 2008 à 18:51:20 Avertir un modérateur
moi nn plus tu me dit rien mais sa fait pas mal de temps que je skatte sur se forum
Skatte ? Tu fais du skate ?
Lloydos
Niveau 7
24 février 2008 à 18:53:30
dark ses bon on a compris que demain c'est ta rentré
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 18:54:51
Dark=> Ouais ca boom et toi? MOi encore une semaine de vacances
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 18:55:03
slt Boomgarter dark => wé et j'aime bien
fritass
Niveau 10
24 février 2008 à 18:56:20
-shadow-kirby- Posté le 24 février 2008 à 18:50:25 2 en un poste tu commence mal mdr. Il est quand meme triste on le vera moins souvent ^^
Un pour representer car on peut representer que par Et un car il était prfaitement bien placé la J'en ai mis beaucoup dans ce message c'est vrai Bon j'y vais a+
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 18:56:37
Salut Mazer comment vas tu?
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 18:56:44
Bien, merci Boomy
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 18:57:10
Bye Bye Fritass
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm