OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est mes 5000 messages Des paillettes et des spaghettis a volonté J'ai réagit normalement comme tu le dis OSEF et go pour les 10000
[mani-kati]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:44:53
taggle donphan fos pas lui dire
ou pas
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 15:46:28
Ah ok, Big Mani, tu veux retrouver Lloydos? Félicitations, Big, en tout cas
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 15:46:41
Ca commence à etre mort Je m'en vais
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 15:46:57
Je suis pas bête a ce point la mani au contraire j'ai fais exprès pour voir la réaction. Spaghettis a volonté C'est dommage qu'ils font pas 1 messages =1 euros
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 15:48:09
Bye dark,enfin je peut toujours aller sur msn.
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
23 février 2008 à 15:48:59
big sinon jv.com perdrait son argent pour des bides
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 15:49:45
Me revoilou
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 15:49:49
Bye Darky Je serais millionnaire, alors
[mani-kati]
Niveau 10
23 février 2008 à 15:50:24
zzz
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 15:51:20
Avec 5000 euros je pars au japon pendant 1 semaine et je reviens avec ssbb
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 15:52:05
Moi je de le donne aux restos du coeur
No fake
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 15:53:49
Action solitaire Chrem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm