Bye diaphanes ,les maths c'est le bien et c'est les bonnes notes.
Crevette_Chauve
Niveau 6
23 février 2008 à 16:34:07
La preuve, j'ai 7.5 de moyenne.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 16:34:42
Moi j'ai 17 de moyenne.
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 16:36:45
Moi 14.2
[mani-kati]
Niveau 10
23 février 2008 à 16:37:30
moi ma mère est prof de maths
ou pas
Crevette_Chauve
Niveau 6
23 février 2008 à 16:40:18
A 13 ans, 14 c'est moyen.
falco69
Niveau 10
23 février 2008 à 16:41:16
re tout le vous parlez de maths? 16.7
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 16:41:26
Oui mais j'aime pas
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 16:41:37
Au contraire c'est beaucoup,moi dans ma classe c'est 10 de moyen et encore moi et un autre heureusement qu'on fait monter la moyenne.
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 16:43:03
Yo les pédouillards !
Presque fini Guitar Hero 3 en Expert
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 16:44:03
Endless_ -> Chaud moi j'arrive facilement
[mani-kati]
Niveau 10
23 février 2008 à 16:44:19
endless osef
Crevette_Chauve
Niveau 6
23 février 2008 à 16:44:35
big -> Vu comme c'est facile, 14 c'est pas grand chose.
Hello Endless Ocean
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 16:45:56
Oh putain, t'étais pas banni mani-kati ?
Crevette Comique
Chrem T'as fini GH3 en Expert ? o_O
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 16:46:23
Presque Endless là j'y joue plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm