Chrem Perso j'ai torp galéré sur le mode difficle surtout pour Lou. J'ai commencé le mode expert avant hier soir, j'en suis déjà à Slayer. J'le trouve bien plus facile. En fait c'est en mode difficile que t'assimiles vraiment les techniques difficiles, après ça passe tout seul.
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 16:50:31
J'apprends l'ses
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 16:52:34
Déjà 293 k
Crevette_Chauve
Niveau 6
23 février 2008 à 16:52:52
SES
J'ai arrêté cette matière dès le premier cours.
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 16:57:41
BIDE
[mani-kati]
Niveau 10
23 février 2008 à 16:58:29
endless je rigoler
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 16:59:54
mani Mais j'm'en fous mec
J'ai fait un an de SES, ça m'a permis de savoir que je ne ferais jamais 1ere ES. Et si j'avais pas fait SES j'aurais sans doute choisi cette filière. Maintenant je suis en S, c'est encore pire
de rien d'aileur chrem y'a une dédicace pour toi dedan
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 17:20:27
Laquelle
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 17:23:11
la dernière
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 17:28:03
ca va chhhhrem
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 17:29:41
dark -> Oui et toi ? Chhhhhrem
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 17:30:42
chrem ta entendu la dédicas?
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 17:32:40
Ouais merci
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 17:33:11
t'en pense quoi des video?
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 17:33:47
Bah toujours aussi fun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm