excellente vidéo wait mais dans la vidéo 5 quand tu joue à zelda et que tu dis que ça se voit bien que c'est une démo car y'a sheik devant le socle dans le temple bha en faite c'est normal meme dans le jeu sur 64 c'est comme ça,mais OSEF,mais tes vidéo sont quand meme super
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 18:03:32
jamais le blablaa était aussi bas
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 18:06:13
TG falco,C'est important de savoir que les démos ne dur pas longtemps.
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 18:08:20
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 23 février 2008 à 18:03:32 Avertir un modérateur
jamais le blablaa était aussi bas
Fake , durant des périodes de crise
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 18:09:23
Jte jure
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:10:47
Il a déjà été BEAUCOUP plus bas
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 18:11:04
ou pas Comme dirait mani'
ZulMetaKnight
Niveau 27
23 février 2008 à 18:12:28
J'ai déjà vu le blabla en 2ème page, c'est rare.
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 18:13:33
http://winterrowd.com/maze/
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:13:33
Zul Ca arrive souvent pourtant
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 18:16:07
Zul En période scolaire souvent
Au fait toi aussi t'as dépassé les 8k
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:16:38
Chrem Très connu, j'essaye de le refaire, mais j'arrive même pas à atteindre le moment ou ça se déclenche
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 18:18:54
J'ai fais un bon moi quand le "truc" c'est déclenché
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:19:38
Putain, en connaissaint déjà le truc, j'ai enelevé mon casque, je l'ai enfin réussi, et ça a réussi à me faire sursauter alors que j'avais même pas le casque sur les oreilles Le bruit est vraiment stridant.
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 18:21:26
C'est vrai que dans smg il y a un boss qui ressemble à un os de poisson
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 18:22:51
Ouais facile à battre
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 février 2008 à 18:27:21
Je reviens après une semaine de formation Que c'est bon de retrouver le paycay
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:30:19
Salut, quoi comme formation ?
[mani-kati]
Niveau 10
23 février 2008 à 18:31:10
re le monde je regarde happy tree friens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm