C'est On est le week-end pourtant
Ses trop drôle HTF moi aussi je le regarde en ce moment .
Heureseemnt que c'est en dessin animé sinon ...
dark=> je dirais même que c'est les vacances!
* Posté le 23 février 2008 à 05:30:19 Avertir un modérateur * Salut, quoi comme formation ? * Lien permanent
Formation BAFA de base
dark saw ses rien
Oui c'est triste mais moi je reprend lundi
Moi je suis en vacances seulement depuis aujourd'hui!
Vacances pendant une semaine encore et heureusement.
zzzz=> t'habites dans le sud?
athony t'habite ou ?
pour le plaisir:http://www.dailymotion.com/related/7141956/video/x47una_happy-tree-friends-04-crazy-antics_fun
Moi j'habite dans le 94.
moi au 77.
Plus pour moi
Moi j'habite au 15 contrairement à mon pseudo
dark=> ça c'est bête
http://www.dailymotion.co[...]04-crazy-antics_fun
Déja vu
Mani Ou sa dans le 77 ?
Moi aussi mais c'est toujours plaisant à revoir
http://www.dailymotion.com/related/7141956/video/x47uat_happy-tree-friends-03-helping-helps_fun
a coté de Melun.