Fake, Chrem
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-596374-1-0-1-0-0.htm
Il me rappelle quelqu'un qui faisait cher tout le monde sur le forum par une manière que certains devrait reconnaitre.
Pour deux euros j'ai acheter Chrem
A la chantilly
donphan -> Non je l'avoue
zzzz-big-boss Posté le 23 février 2008 à 15:55:26 https://www.jeuxvideo.com/[...]96374-1-0-1-0-0.htm
Tu parlerais pas de moi big boss???
big -> Je vaux plus que ça
Non pas de toi mais de hinhin,il y a quelqu'un qui se rappelle du boulet.
Ah ok, Chrem
Peut être
...Ou pas
Chaud wait qui se sens viser
J'ai oublier le petit à la fin :noe:
Non me de toute façon tu était pas encore sur le forum.
Faut se ressaisir, Chrem
Moi je préfère noep sur MSN
Il y a personne qui se rappelle de hinhin?
Hein ? heu non
Il met toujours son pseudo a la fin:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-511592-1-0-1-0-0.htm
Tiens, je le connaissais pas
Oui il est fou lui il traitait tout le monde de boulet.