On se rapproche doucement du 300000 eme post, je serais là !!!
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:12:19
Moi aussi j'espère être présent !
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 00:14:26
C'est moi qui aurait le 300000eme post
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 00:15:57
osef complètement BMW
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:16:34
Endless_ Voir le profil de Endless_
Posté le 23 février 2008 à 00:14:26 Avertir un modérateur
C'est moi qui aurait le 300000eme post
Ou pas...
alexlebo
Niveau 9
23 février 2008 à 00:16:43
+304 là.
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 00:16:59
Kotomi Ne cherches pas la sodomie ou tu la trouveras
Mazertyui
Niveau 9
23 février 2008 à 00:17:28
lol ils vous en manque encore beaucoup là
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 00:18:01
pourquoi tu m'appelles Kotomi espèce de tâche
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:18:04
Alexlebo Voir le profil de Alexlebo
Posté le 23 février 2008 à 00:16:43 Avertir un modérateur
+304 là.
Ah ouais, à se point là !
Elpy
Niveau 6
23 février 2008 à 00:18:50
Bonsoir.
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 00:19:28
Kotomi Non mais je savais pas qui t'était Mais à en juger par ta connerie je dirais Mariole
Snoop Ne réagis pas à un truc absolument banal comme ce +304
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:20:04
Endelles Banal pour toi !
Bonsoir Olivier, la forme ?
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 00:20:32
et bien tu juges mal, à croire que ta connerie est encore plus grande
cop_hein
Niveau 9
23 février 2008 à 00:20:39
Bonsoir Olivier
Elpy
Niveau 6
23 février 2008 à 00:21:17
Ouais la forme et vous, ça va ici en cette folle nuit de fin de vacances ?
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 00:21:31
Kotomi Alors j'estime qu'on se connait pas trou du cul
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:22:35
Olivier ~~> Moi aussi, ça deg'... Pourquoi tu utilise pas dunkan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm