Tatatatata tatatatata EUROPE - the final countdown
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 00:46:14
Otez moi un doute, Whitesstripes était modérateur de quel forum avant ? Il se présente sur le forum Wii la. ^^
Pseudo supprimé23 février 2008 à 00:46:20
Snoop -> Oh, je vois.
cop_hein
Niveau 9
23 février 2008 à 00:46:31
Ouai c'est bien... Moi aussi j'ai mangé une pomme, elle etait verte...
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:46:45
Du forum wi d'après ce qu'on ma dit.
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:47:21
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 23 février 2008 à 00:46:20 Avertir un modérateur
Snoop -> Oh, je vois.
Woké. Sinon ça va ?
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 00:48:24
Ouais ouais, c'est bien ça. J'avais un doute, mais il se présente sur le forum Wii qu'il a déjà modéré.
Pseudo supprimé23 février 2008 à 00:48:24
Woké. Sinon ça va ?
Hum, ouais et toi ?
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 00:48:24
Whites se représente ?
Ignorer mr-bison Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 22 février 2008 à 22:55:12 Avertir un modérateur
Je ne me présente pas ma carte de visite le fait pour moi.Cela fait plusieurs années que je modére et les trolls ne trainent pas longtemps dans les parages.Vous voulez un forum propre,votez pour moi.
Pseudo : Mr-Bison Pseudo secondaire : Kerotans Arrivée sur le forum : 20/10/2004 Bannissements : Aucun.
A bientot j'espere.
votez pour lui
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 00:48:42
Ouais ouais, c'est bien ça. J'avais un doute, mais il se présente sur le forum Wii qu'il a déjà modéré.
-hannormal-
Niveau 10
23 février 2008 à 00:49:00
Voter pour Mr_Bison ?
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 00:49:28
Je hais les lags tu crois que t'as poster et en fait...
Ouais ouais, on va voter pour Bison bien sur.
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 00:49:59
ouais go Bison
Pseudo supprimé23 février 2008 à 00:50:32
Ouais, Bison roxx, votez pour lui
Ca serait génial de voir tous les gamins du Wii niqués par ce pro-s.
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:50:36
Mr-Bison est modérateur du forum PS3 ? Il veut le wii maintenant !
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:51:20
papychampi Voir le profil de papychampi
Posté le 23 février 2008 à 00:48:24 Avertir un modérateur
Woké.
Sinon ça va ?
Hum, ouais et toi ?
Ouais bien merci.
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 00:51:38
Bison, s'il arrive à contenir son kick, ce sera déjà pas mal... ^^
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:53:41
C'est mort d'un coup...
Pseudo supprimé23 février 2008 à 00:53:56
"Runaway : A Twist of Fate est attendu au premier semestre 2009 pour une sortie simultanée sur PC, Wii et DS.
Jihem , le 22 février 2008"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm