et qu'avait vous a dire a part " salut" et "bonjourS" ? Alors, cette conferance?
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 10:40:39
Je l'ai pas suivie
]trichelieu[
Niveau 10
23 février 2008 à 10:41:40
ce que je sais, c'est qu'ils rien dit a propos de... de... de la... vous-savez-quoi
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 10:42:11
ARGH! ils ont rien dit
]trichelieu[
Niveau 10
23 février 2008 à 10:43:01
mais on bien du dire des treucs interresent sur le jeu, a part qu'il sortirai dans 16 jours au usa ( 15 maintenent ^^ )
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 10:43:25
de toute façon ont sera fixé au mois de Mars
]trichelieu[
Niveau 10
23 février 2008 à 10:44:18
on sera fixe sur le jour où ils nous annonçeront la date de sortit... NON J'AI DIT LES MOTS MAUDITS.
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 10:45:24
Et le site officiel n'est pas mis à jour chez moi, c'est normal
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 10:46:08
bah mais il ne faut pas être péssimiste les gars...il sortira entre Avril et Mai pour nous pas plus tard .
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 10:46:17
Ouais il y en a qui s'excite un peu pour rien pour la conférence de ssbb,d'ailleurs il y en aurait pas du y avoir vu que c'était juste pour appâter les ricains et c'est tout.N'empêche il aurait du dire si il y avait du contenu additionnel dans ssbb.
Wario286
Niveau 10
23 février 2008 à 10:46:45
la date c'est pas le 6 juin?
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 février 2008 à 10:46:49
On est samedi donphan
v18
Niveau 10
23 février 2008 à 10:47:21
non le 6 juin était un Fake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm