CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 00:22:47

Ah ok, Ensi spotted. :(

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 00:23:22

mais si je te connais bien pourtant :noel:

c'est quoi ce squattage des -15 ans là ? :noel:

Elpy
Elpy
Niveau 6
23 février 2008 à 00:23:58

Pour changer un peu Maxime, il est moche l'autre. :mort:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:24:15

Mariole :d) Bah quoi ? :( C'est interdit ? :doute:

Endless_
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 00:24:38

Kotomi :d) Mais qu'est ce que tu racontes ? :( J'vais jamais sur le -15 et j'y suis pas retourné.

Elpy
Elpy
Niveau 6
23 février 2008 à 00:24:48

Mariole est anti-moins de 15 c'est bien connu. :hap:

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 00:24:56

ouais, interdit par la loi :(
et la loi, c'est moi :noel:

Elpy
Elpy
Niveau 6
23 février 2008 à 00:25:19

Endless, Snoop_Boy et moi même surtout sommes des -15... M'enfin je vois pas ce que ça fait. =p

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:25:20
  1. Elpy Voir le profil de Elpy
  2. Posté le 23 février 2008 à 00:23:58 Avertir un modérateur
  3. Pour changer un peu Maxime, il est moche l'autre. :mort:

:d) bah créer en un nouveau maintenant ! :bave:

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 00:25:30
  1. Ignorer endless_ Endless_ Voir le profil de Endless_
  2. Posté le 23 février 2008 à 00:24:38 Avertir un modérateur
  3. Kotomi :d) Mais qu'est ce que tu racontes ? :( J'vais jamais sur le -15 et j'y suis pas retourné.

:d) ma phrase ne t'était pas adressé aussi :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:26:22
  1. Kotomi Voir le profil de Kotomi
  2. Posté le 23 février 2008 à 00:24:56 Avertir un modérateur
  3. ouais, interdit par la loi :(

et la loi, c'est moi :noel:

~~> Déjà je suis rarement sur le moins de 15 mise à part pour pointer. :ok: et je veux voir les peuves que tu fais bien la loi ! :noel: :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
23 février 2008 à 00:26:24

Elpy :d) Mais c'est faux bordel ! :noel: J'suis jamais allé sur ce forum de mayrde !

Kotomi :d) Alors je comprends plus rien, t'es bien Mariole ?

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 00:26:36

Reeeee les n'amours

je suis vraiment très touché par vos messages d'encouragement et de félicitation pour mes gaming live
je suis très touché

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 février 2008 à 00:27:18

T'avais les cheveux blonds
Un crocodile sur ton blouson
On s'est connu comme ça
Au soleil, au même endroit

T'avais des yeux d'enfant
Des yeux couleur de l'océan
Moi pour faire le malin
Je chantais en Italien

Est-ce que tu viens pour les vacances
Moi je n'ai pas changé d'adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses

Je reviendrai danser
Une chanson triste, un slow d'été
Je te tiendrai la main
En rentrant au petit matin

C'que j'ai pensé à toi
Les nuits d'hiver où j'avais froid
J'étais un goéland
En exil de sentiments

Est-ce que tu viens pour les vacances
Moi je n'ai pas changé d'adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses

Amour d'enfance
D'adolescence
On dit je t'aime
Et on oublie quand même

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:27:20

Re Wait ! :coeur:
Tu t'ennuis toujours ? :rire:

Elpy
Elpy
Niveau 6
23 février 2008 à 00:27:33

Mais il parle de moi surtout. :content:

Coucou wait4u, c'est dunky. :o))

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 00:27:51

bah oui je suis le mariole :noel:

tu veux des preuves ? :noel:

  1. Ignorer wait4u wait4u Voir le profil de wait4u
  2. Posté le 23 février 2008 à 00:26:36 Avertir un modérateur
  3. Reeeee les n'amours

je suis vraiment très touché par vos messages d'encouragement et de félicitation pour mes gaming live
je suis très touché

:d) demande de ban' pour avoir été gentil :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:28:53
  1. Kotomi Voir le profil de Kotomi
  2. Posté le 23 février 2008 à 00:27:51 Avertir un modérateur
  3. bah oui je suis le mariole :noel:

tu veux des preuves ? :noel:

:d) Je sais que tu es mario128 tkt ! :o))
mais les preuves, je les attends ! xD

wait4u
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 00:29:21

coucou dunky

y va?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 février 2008 à 00:29:35

Eh, wait4u : Tu sais quoi ?

Mk wii, il est franchement troooop moche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment