Posté le 23 février 2008 à 01:07:09 Ignorer wait4u Avertir un modérateur
ELLE EST OU ROMENDIL
LoOl en bas à droite.
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 01:08:36
en bas a droite sur la photo de groupe
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 01:09:32
franck il a la classe sur la photo de groupe et romendil est toute mimi
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 01:09:39
wait4u Voir le profil de wait4u
Posté le 23 février 2008 à 01:08:36 Ignorer wait4u Avertir un modérateur
en bas a droite sur la photo de groupe
Ouais.
Crevette_Chauve
Niveau 6
23 février 2008 à 01:12:21
Elle fait surtout hyper coincée Romendil.
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 01:13:25
timide je pense
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 01:13:33
pro-Nintendo spotted
dunkan
Niveau 69
23 février 2008 à 01:13:53
Possible. ^^
Moi je m'enfuis, bonne nuit tout le monde.
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 01:14:08
oui donc coincée la preuve s'est la seul qui et vraiment pro dans ses gamig live
Kotomi
Niveau 10
23 février 2008 à 01:15:32
bye dunkan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm