ça le ferait un modérateur pro-Sony sur le forum Wii les petits kikoos Nintendaube fermeraient leurs gueules
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:55:23
Kotomi Voir le profil de Kotomi
Posté le 23 février 2008 à 00:54:00 Avertir un modérateurça le ferait un modérateur pro-Sony sur le forum Wii
les petits kikoos Nintendaube fermeraient leurs gueules
+ 2 ! Piur les deux phrases. xD
Crevette_Chauve
Niveau 6
23 février 2008 à 00:55:30
En effet, ça serait tout de même excellent.
cop_hein
Niveau 9
23 février 2008 à 00:56:45
+1 koto bien que ça me fasse mal de te l'avouer ^^
à mort les n-sex, au bucher !!!!
wait4u
Niveau 10
23 février 2008 à 00:57:25
un mec sur youtube qui vient de jeuxvideo.com vient de me laisser un commentaire sur mon gaming live en disant "voix de gay spotted" bon je viens de supprimer ce commentaire mais ça veut dire quoi SPOTTED?
kingfantasy
Niveau 10
23 février 2008 à 00:57:56
10 pages en 1h en plus en nuit
Crevette_Chauve
Niveau 6
23 février 2008 à 00:58:42
Spotted c'est un peu comme "détecté", ou un truc dans le genre, tu vois ? Lien de la vidéo sinon.
c'est juste un boulet jaloux de ne pas avoir le jeux
Snoop_boy
Niveau 10
23 février 2008 à 01:02:56
Non tu as pas une voix de gay !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm