euh bah wait4u tant pis pour eux merde les miens ne sont pas de leur avi ;-)
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:34:10
vous savez quoi? j'ai envie de jouer a SSBB.
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:34:38
Bon moi j'ai soif , donc vais manger
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 13:35:16
Bye Dark Ok Wait, merci
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:35:22
bon je vais jouer un peu a ssbb seul
FMA-SSBB
Niveau 4
22 février 2008 à 13:36:15
si c'etait pour nous provoquer wait4u c'etait pas drole
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 13:36:31
Wait attends qu'on l'ai et tu sera plus seul
FMA-SSBB
Niveau 4
22 février 2008 à 13:37:26
aller les gars a+ bonne partie wait4u
[mani-kati]
Niveau 10
22 février 2008 à 13:37:46
'lut vous allez bien ?
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 13:37:52
y'a aucune provoc car pour moi avoir ssbb j'appelle pas ça un privilège vu que je le cosidère comme n'importe quel jeu
FMA-SSBB
Niveau 4
22 février 2008 à 13:40:20
on a pas le meme avis alors apres tout chacun a ses gouts en matiere de jeux video ;) y en a qui adore ce type de jeux d'autres moins c'est pour ca qu'il ya plusieurs styles de jeu ;-) aller a+ et bonne partie quand meme
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 13:46:05
Salut Mani Dext va arriver, j'en suis sur
[bowser]
Niveau 9
22 février 2008 à 13:49:36
salut tout le monde ^^
Et aurevoir je sors cette aprem :D
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2008 à 13:50:20
+1 Donphy.
[bowser]
Niveau 9
22 février 2008 à 13:52:13
Arf mes potes ne sont pas prés donc je reste un peu lol
[mani-kati]
Niveau 10
22 février 2008 à 13:53:48
ptin ses une journée de merde je me suis reveiller vers 4h le nez bouché je suis aller en cour avec les mauvais vetement j'ai avalé du papier et je me suis pris un ballon de hand en cuire dans la geule. belle journée n'est ce pas
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:55:08
[mani-kati] Voir le profil de [mani-kati]
Posté le 22 février 2008 à 13:37:46 Avertir un modérateur
'lut vous allez bien ?
Oh , mani ' , ca fait longtemps ? !
Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 22 février 2008 à 13:46:05 Avertir un modérateur
Salut Mani
Dext va arriver, j'en suis sur
Vive msn , nan ?
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2008 à 13:55:23
T'es en vacances mec, oublie cette journée !
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 13:56:31
Ah enfin la rentrée pour moi
[mani-kati]
Niveau 10
22 février 2008 à 13:57:22
dark tu te sens bien ta fumé un cake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm