mais là y'a ma soeur t j'ai un peu honte de faire ça devant elle
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 février 2008 à 15:08:58
Une sur les event match et une autre sur les stages à débloquer
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 février 2008 à 15:09:43
Le coffre
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 15:09:51
Ouais d'accord mais sur le boss battle , attention au spoil
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 15:10:20
Ok
bon ma soeur s'en va, je m'attaque a la vidéo
a toute a l'heure ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 15:10:59
Bah il est obliger de faire du spoil dark,ne regarde pas si tu veut pas savoir les boss de l'ESS
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 15:11:29
Wait Ça dépend, elle a quel age, si elle est petite, ça peut aller.
Sinon tu joue avec la Wiimote + Nunchunck, et tu t'en sors ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 février 2008 à 15:12:27
Mais c'est quoi cette histoire de coffre ? Un truc violent ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 15:12:45
zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 22 février 2008 à 15:10:59 Avertir un modérateur
Bah il est obliger de faire du spoil dark,ne regarde pas si tu veut pas savoir les boss de l'ESS
Non je dis ca pour les autres
Sinon je connais déja tous les boss
Donphan
Niveau 12
22 février 2008 à 15:12:52
J'y vais, à ce soir
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 15:13:34
Bye Donphan.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 15:15:14
bye donphan.
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 15:15:22
Coffre = Endroits où il ya tous les collections (CD , Trophées , autocollants etc )
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 15:16:25
Bye donphan
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 février 2008 à 15:16:50
Ah d'accord, merci
Je passe pour un noob, nan ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
22 février 2008 à 15:17:34
Pourquoi j'ai mis ce smiley " " ? Bizarre
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 15:21:31
Et un B toqua a la porte
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 15:24:38
Un I aussi
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 15:25:07
re je viens de faire un petit gaming live de 11 minute je l'a met en ligne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm