Mani Pour sur , j'en ai fumé un hier soir , il était aux poney
Sinon tu vas bien ?
Purée, comment je suis trop fort
moi? alors regarde le post le plus long que j'ai ecrit sur cette page.
Mani Ah ok
Un troisième oeil en activité, je dirais même.
calme tenshinhan
OSEF dragon bide
bide partie ?
Ouaip Dext Mani => :
C'est mort
Dark =>
http://www.smackshopping.com/wp-content/uploads/2007/05/Smack%20Noob.jpg
chaud l'image connu depuis des lustres
dark bide63 ou arabide saoubide
connue*
bref dead
Mani-kabide ou mabide - kati
Ah ok, l'image
C'est Bide Land ici !
C'est tres actif , dites moi
ta raison