depuis un peu de temps je fais des video genre gaming live et aujour'hui je viens d'en faire une toute petite sur ssbb mais 'ai peur de la mettre en ligne, j'ai honte, je sais pas quoi faire
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 14:47:34
Je veux la voir.
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 14:48:36
Ok je l'a met en ligne mais c'est juste un tout pti morceau queje présente, c'est très vite fais. j'aivais très peur d faire cette vidéo. tu te moque pas d'accord?
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 14:49:49
Promis.
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 14:50:26
Re tout le monde.
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 14:50:47
Reuh Big.
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 14:51:03
en attente d'acceptation sur youtube
oulaa j'ai trop peur de vos réactions et de vos moqueries
angelLinky
Niveau 10
22 février 2008 à 14:51:59
Wait Fais une vidéo très complet des modes de jeu a la gming live ce serait super
Pourquoi avoir honte ?
Et si on se moque t'as qu'a nous dire "Moi au moins j'ai SSBB "
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 14:52:08
wait4u Voir le profil de wait4u
Posté le 22 février 2008 à 14:48:36 Avertir un modérateur
Ok je l'a met en ligne mais c'est juste un tout pti morceau queje présente, c'est très vite fais.
j'aivais très peur d faire cette vidéo. tu te moque pas d'accord?
Bah ca ne peut pas etre pire que certains du forum
zzzz-big-boss
Niveau 10
22 février 2008 à 14:52:17
Re Micro. Se moquer de quoi Wait?
Micro-Man
Niveau 11
22 février 2008 à 14:52:39
Mais t'inquiète, ça sert à rien de se moquer. Tant qu'on admire la vidéo, c'est le principal.
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 14:52:50
je suis en train de penser a un truc, j'aurais du faire, salut c'est wait et romendillll, Salut
le petit "salut" de romendil me fais toujours sourire ^^
wait4u
Niveau 10
22 février 2008 à 14:54:20
là c'est vraiment un truc vite fais. faut que je me mettent sur un seul mode mais je ne sais pas quoi choisir
c'est juste un pti exemple, normalement mes tests de jeu sont plus approfondi mais là j'ai eu peur de me mettre sur ssbb
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm